Loading…

Obtenir e-Visa Madagascar


Grâce à l'e-Visa, il est devenu facile pour un étranger d'organiser un séjour touristique à Madagascar. Découvrez comment l'obtenir.



Obtenir e-Visa Madagascar
Séjour à Madagascar : comment obtenir un e-visa ?

Grâce à la mise en vigueur de l’eVisa Touristique, organiser un séjour à Madagascar a été rendu facile. Le processus permet aux voyageurs d’accomplir toutes les démarches de la demande et de l'obtention de ce document en ligne. Les personnes qui envisagent un voyage à Madagascar doivent demander l'autorisation de séjour en ligne et joindre les documents requis.

Une fois la demande traitée, l'autorisation d'atterrissage sera envoyée par courrier électronique. Les voyageurs doivent imprimer ce document et le présenter à l'agent d'immigration, après quoi le visa électronique sera instantanément remis à la personne. Il s'agit de l'une des procédures les plus simples et les plus faciles pour obtenir un visa, ce qui permet aux citoyens de plusieurs pays de franchir facilement les frontières malgaches.

 

Informations nécessaires à l'arrivée

Les documents de voyage

Les voyageurs doivent se rendre à Madagascar avec un passeport valide qui a été utilisé pour la demande de visa en ligne. Le passeport devra être en cours de validité pour une période minimale de 6 mois et devra contenir 3 pages non utilisées, les détails du passeport devront correspondre à ceux du dossier de visa.

Droits d'autorisation de débarquement et de visa

Les visiteurs doivent être munis de leur autorisation d'atterrissage lorsqu'ils se rendent à Madagascar. Ils sont tenus de présenter ce document à l'autorité d'immigration avec leur passeport. Après avoir vérifié les documents, les visiteurs peuvent obtenir leur visa après avoir effectué le paiement correspondant. Une fois que les voyageurs arrivent à l'aéroport international de Madagascar, le visa doit être acheté en Ariary malgache, en euros ou en dollars américains.

 

Détails sur les visas pour Madagascar

Qu'est-ce que le eVisa (autorisation de séjour) de Madagascar ?

Pour visiter un pays étranger, vous devez obtenir une autorisation de voyage du pays dans lequel vous vous rendez. Ce document de voyage, généralement appelé visa, est l'un des plus importants documents de voyage dont vous avez besoin pour entrer dans un pays étranger.

La République de Madagascar a lancé une nouvelle démarche électronique en 2017, qui permet aux voyageurs d'obtenir leur visa touristique à leur arrivée. La demande et l'enregistrement de l'autorisation d'établissement peuvent être effectués en ligne.

Étapes à suivre pour demander un eVisa de Madagascar (autorisation de séjour)

L'ensemble du processus d'obtention de l'autorisation de séjour à Madagascar est très simple et facile. Vous pouvez obtenir le document de voyage requis en quatre étapes simples.

Remplissez le formulaire de demande : La première étape pour obtenir l'autorisation d'établissement à Madagascar est de remplir le formulaire. Pour cela, les demandeurs doivent créer un compte sur le site web du gouvernement et s'inscrire eux-mêmes. Ensuite, ils doivent remplir le formulaire de demande. Les demandeurs doivent s'assurer que toutes les informations fournies sont exactes.

Remarque :

La possession d'un visa de séjour donne au visiteur le droit d'entrer au pays. Les autorités de l'immigration ont le droit de refuser l'entrée de quiconque, à leur discrétion.

 



Commentaire

Ajouter commentaire